Make up gris et noir

Coucou !

Je reviens sur le blog avec un tuto maquillage pour les yeux assez simple et facile à faire :)
J'ai choisi de mettre du gris et du noir avec une touche de marron.

Pour ce maquillage, j’ai utilisé la palette Naked 2 de Urban Decay :

- Le fard gris ( Verve )
- Le fard marron clair ( Tease )
- Le fard noir ( Blackout )
Et un mascara.

C'est parti !

Pour commencer j'ai appliqué une base sur les paupières ( la Primer potion Urban Decay ).




J'ai ensuite appliqué le fard gris ( Verve ) sur toute la paupière mobile.




Puis j'ai appliqué le fard marron clair (Tease ) sur le coin externe de la paupière que j'ai estompé.




Pour approfondir cette ombre je prend le fard noir ( Blackout ) en coin externe que
 j'ai fondu sur le fard Tease, pour finir j'ai étiré le trait pour faire une forme d’œil féline.






Étape finale : appliquer un peu de fard ( Blackout ) sur le ras de cil inférieur seulement en coin externe & appliquer le mascara ( celui que j'ai est le Telescopic de L'Oréal, il es génial ).




Et voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire